CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

ART 1. Le prestataire s’engage à accompagner le client en tant qu’Enseignante en Activité Physique Adaptée (APA) diplômée, en lui dispensant des exercices adaptés avec les conseils d’hygiène de vie associés, selon des objectifs fixés ensemble d’un commune accord. 

Le client s’engage à effectuer ses plans d’actions.

 

 

ART 2. Les séances peuvent se dérouler à son domicile, en extérieur ou tout autre lieu déterminer au préalable.

 

 

ART 3. Le prestataire de ne peut pas être jugé responsable du non-accomplissement des objectifs client indépendant de sa volonté.

 

 

ART 4. En cas de rupture de contrat sur justificatif médical, le prestataire offre une garantie de remboursement des séances non consommées.

 

 

ART 5. En cas d’annulation par le prestataire, les séances individuelles sont dues et devront être reportées ou remboursées, au choix du client.

En cas d’annulation par le client de moins de 24h avant une séance, celle-ci sera perdue et ne peut pas faire l’objet d’un report ni remboursement.

 

ART 6. En cas d’annulation de non respect du règlement intérieur et des règles de bon  fonctionnement, le prestataire se donne le droit de mettre fin à toute participation aux activités individuelles ou collectives.